~Ordo Draconic~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Ordo Draconic~

bienvenue sur le forum du clan ~Ordo Draconic~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HEY !!!

Aller en bas 
+6
Phantom
Tsuboon
darkoni
AsuRmEn
Endymions
hell soul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redpeace

Redpeace


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:12

boulet .... boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galaeron

galaeron


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:25

bon je viens de lire votre post la a notre sujet

permettais moi deja de vous dire merci de nous porter une si grande attention
et merci aussi de vous occupé de notre reputation cela nous avez echappé


car certain peuvent croire que nous fesons une chasse au litre de sang

alors que nous cherchons juste la puissance pour pouvoir dominer le ser veur 2 et que aucune meute de canigou puisse embetez nos frere de clan sans risquer notre couroux
et certain peuvent croire le contraire mais nous acceptons nos frere vampire plus faible pour leur donner protection et amitié sur notre forum
donc a qui lancer la pierre au LVV qui accepte d'aider les vampires plus faible ou bien au vampire de bas nivo qui cherche une protection qui'ils ne trouvent pas ailleur

a vous de me dire , vous les donneur de lecon et qui avez la science ultime merci de nous eclairé nous pauvres vampires qui sommes sortis de la vois tracer par vous noble OD ???????

merci de repondre simplement pour que nous puissions comprendre merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn

AsuRmEn


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:34

T'exites pas, on remarque juste que vous êtes en train de recruter à tout va, ce que tu expliques clairement par ce genre de phrase:
Citation :
accepte d'aider les vampires plus faible ou bien au vampire de bas nivo qui cherche une protection qui'ils ne trouvent pas ailleur

Deuxiemement, le red machin qui critique car certains de nos membres ne savent pas écrire, je lui répondrait que quand un verbe est à l infinitif, on ne met pas de S... on apprend ça en CP.

Pour finir, trouvez vous des arguments pour vous defendre, mais ce que vous faites, c'est belle et bien recruter à tout va.
Revenez dans 5 mois et on verra où ça en sera.
Revenir en haut Aller en bas
Redpeace

Redpeace


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:40

lol j'adore les gens qui reponde car il ne save pas quoi dire ...
Ahlalala...mes pauvres si vous saviez ce que l'on pense de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
galaeron

galaeron


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:43

bon deja merci de pas ecorcher les noms des membres des LVV merci d'avance c redpeace dont tu veux parler
la pas de chance c notre boulet on le tiens pas il a arracher tous les crocher on peut plus l'attacher donc il va venir souvent vous voir

sinon j'ai rien a argumenté j'ai posé une question et tu y repond meme pas c que tu n'as rien a nous apprendre donc

alors pk vouloir nous donner des lecon si vous avez meme pas une reponce valable a nous donner
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn

AsuRmEn


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:48

red machin: Ce que tu penses de moi, je te le dis clairement: JE M EN FOU.

gal machin: Je m'en fou c'est pas à moi que tu la poses la question, si tu savais reflechir ( ce dont je doute... ), tu reglerais le probleme avec hell soul, parce nous, OSEF de vous.
J'ai rien à t'apprendre, oui et alors? j'ai jamais prétendu le contraire.

Là est la question... à savoir qui sait argumenter.......
Revenir en haut Aller en bas
Redpeace

Redpeace


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:48

Je croyait qu'un clan servait a unifier les membres ...
Lorque l'un a des problemes tout le monde se barre ...C'est puissant votre clan chacun pour soi ....
Nouvel maniere de voir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn

AsuRmEn


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:53

Chaque membre est assez grand pour regler ses problemes avec les autres membres de MG.... à mon sens. Maintenant, moi je pense que vous faites du recrutement de masse, et alors?? Vous le faites, assumez-le, et venez pas nous gueuler dessus parce qu'on vient de vous apprendre ça. C'est pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Redpeace

Redpeace


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:55

Ce qui est pathetique c'est de voir les gens raconter des connerie car il ne sont pas capable de faire des choses bien donc a mon avis tu appuis sur la petites croix en haut a droite et tu te barre !
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:03

bon déjà vous allez tous vous détendre

apparement c'est moi qui est fouttu la zone oups

bon reprennons personne n'as de leçon a donner aux autres les membres de l'O.D sont des joueurs chevronés et ceux de la LVV le sont énormément aussi, je vous connais galaeron l'ambassadeur et redpeace le fouineur (si je peux me permettre Razz affilié a trois alliance sur bitefight S.4 Razz )

bon reprennons a zéro les LVV font du recrutement de masse ça il faut l'avouer c'est un fait.
Mon point de vue est le suivant et je n'engage personne dans mes propos Surprised :
être 40 dans un clan c'est con car
1) personne ne se connait
2) impossible de défendre tout le monde
3) ça attire encore plus de candidats
4) on est fier parcequ'on a la première place a 100 contre 10 (je parle ici de la UpE)

voila alors détendez vous svp on ne tiens pas des propos pareil sur un forum bounce

1 a 1 balle au centre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
galaeron

galaeron


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:04

donc si j'ai bien compris asuRmEn
tu n'as pas dis

Oula!!! je comprends pas que des gens pensent toujours qu'un clan se mesure aux nombres de kg ou de L qu'il compte... Mais reveillez vous.. le premier clan du jeu est un clan lycan.. je sais plus comment il s'appelle et franchement OSEF c'est qu'un amas de noobie!!! premier certes, mais c'est un clan en CARTON. Alors restez calme

Oui, notre clan est partie pour durer, quand aux autres, qui n'ont aucune structure, aucun leader, je ne leur donne pas 1 mois avant de s'effondrer ou de connaitre de nombreux departs.

Oui voilà en gros ils se foutent clairement la honte...

Novice? ça ne m etonne pas.... Revient dans 5 mois.

donc si tu n'es pas l'auteur de c propos dsl tu n'as pas a me repondre c vrai sinon si c bien toi donc tu faiis partis des donneur de lecon donc la question que je pose t'es aussi destiner

et comme la si bien fait REDPEACE dans votre clan il y a une super coesion lol changer pas les LG vont faire de vous qu'une boucher



c marquer sur notre team on accepte le nivo superieur a 8 donc dsl si les gens viennent chez nous on va pas les refuser pour la simple et bonne raison qu'on fais du nombilisme et qu'on veux rester entre nous

le noyau du clan c les ancien de BF s4 il est vrai mais on accepte le sang neuf comme sa notre clan evolu

et meme si on le clan numero 2 avec 39 membres ben on protege les plus faible on a deja mener deux escarmouche contre les deux 1er meute de LG car ils s'en prennaient a nos membre les plus bas et ils c sont calmer donc voila

maintenant expliquer nous serieusement sans nous agresser comme on fais certain on doit faire koi virer les plus faible nivo et rester a 26pour plaire au OD ???????? car il faut pas depasser le nombre de membre de votre clan sinon c pas du jeux franchement c qu'un jeux sortez de votre bac a sable compté vos poils sur la poitrine et revenez me parler quand vous serez des hommes mince alors


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:13

Qu'est-ce que je viens de dire

Je comprend tout a fait ton point de vu
mais asurmen ne vous connais pas comme je vous connais et il aurais raison de penser ce qu'il pense si ce n'était pas vous qui serait passé devant
et regarde bien mes messages : je vous défend ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
Topper Harley




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:21

oula, que de jalousie...

Beaucoup de conneries ont été dites à notre sujet en si peu de temps. C'est dommage de voir que la majorité des gens qui ont posté ici pour descendre le clan des LVV soient aussi lamentables:
_des termes et tournures de phrases à peine acceptables à l'entrée au collège
_je pense que beaucoup d'entre eux ne connaissent pas le clan LVV, du moins pas au delà du nom qu'ils ont vu dans le classement au moment ou nous sommes passés devant vous
_en plus de ne pas savoir de quoi vous parlez, vous n'avancez aucune argumentation sur vos propos

Je pourrais dire que vous êtes une bande de blaireaux, mais ça serait trop simple, je vais donc aussi vous montrer pourquoi.

Citation :
je comprends pas que des gens pensent toujours qu'un clan se mesure aux nombres de kg ou de L qu'il compte...

Peu importe ta façon de penser, le classement du jeu se fait comme ça, et avec ce classement, nous sommes devant, que ça te plaise ou non.

Citation :
Oui, notre clan est partie pour durer, quand aux autres, qui n'ont aucune structure, aucun leader, je ne leur donne pas 1 mois avant de s'effondrer ou de connaitre de nombreux departs.
Comme l'a dit Hell Soul (merci pour cette reconnaissance d'ailleurs Wink ) le clan LVV existe depuis plus de 4 mois, soit depuis plus longtemps que le votre (compte sur tes doigts si tu veux).

Ensuite pour la structure, il est évident que tu parle sans savoir. La hiérarchie, ou structure, comme tu veux, est clairement établie, connue et respectée par tous les membres. Et elle a même été modifiée lors de la migration de bitefight vers montergame. La prochaine fois, renseigne toi, ça t'éviteras de passer pour un con.

Citation :
Pour moi, c'est du recrutement grossier, on passe d'un clan respectable a un clan malheureux comme l'upwe LG

Et qu'est ce qui te permet de dire ça? Sérieusement, est ce que tu réfléchis avant d'écrire des aneries pareilles?
Nous avons envoyé des messages aux joueurs sans clan corresponsdant à un certain niveau. Nous ne leur avons pas demandé de nous rejoindre, nous les avons invités à se renseigner sur notre clan via la description ingame et notre forum. Ensuite, ceux ci ont décidé ou non de nous rejoindre si ils pensaient correspondre à l'image du clan.

En quoi notre recrutement est plus mauvais que le votre quand vous en ferez un? et comment vous y prendrez vous pour avoir un recrutement "classe"?

J'aimerai également comment vous selectionnez vos membres. Car selectionner par le niveau, d'accord, nous le faisons aussi, mais ensuite, comment faites vous pour savoir qu'un joueur est mauvais ou qu'il rend le recrutement mauvais ? Des réponses précises à ces questions m'intéresseraient beaucoup.

Citation :
je pensais qu'il était assez noble pour ne pas recruter autant

on a recruté 10 membres, faut quand même pas exagérer. Mais j'aimerais aussi savoir quelle est la définition que vous avez pour la noblesse d'un clan, d'un recrutement, ou d'un joueur. Sérieusement, ça m'intéresse.

Citation :
Oui voilà en gros ils se foutent clairement la honte...
Franchement bravo. Tu démontres à toi tout seul ce que j'ai dit sur votre ignorance à notre sujet, votre misérable niveau intellectuel, en français comme pour le reste, et l'absence totale d'argumentation.
Donc pour reprendre tes termes, pour que tu comprennes bien : Pourquoi on se fout clairement la honte? qu'est ce qui te permet d'affirmer cela?

Citation :
vous êtes en train de recruter à tout va
Nous avons recruté 10 membres! et si plus de joueurs veulent nous rejoindre, libre à eux, on va pas se priver de la participations de joueurs sympa qui veulent se marrer car ça fait "recrutement grossier". Arretez de lancer l'argument de la quantité par rapport à la qualité, faites attention, à vous considérer ainsi supérieurs vous risquez de tomber durement.

Ensuite, pour le recrutement, nous sommes peut être moins élitistes que vous sur le niveau. Enfin, nous nous rappelons que nous aussi, nous avons été des bas niveaux, et que nous avons progressé, donc que les autres joueurs peuvent le faire. Nous préférons largement un joueur modeste, qui na pas un classement excellent, mais qui sait plaisanter et qui est sympa. Après, c'est chacun son point de vue.


Citation :
Pour finir, trouvez vous des arguments pour vous defendre, mais ce que vous faites, c'est belle et bien recruter à tout va.

Brillante réponse, vraiment. Demander aux autres d'argumenter alors qu'on en a pas été capable jusque la. Enfin, voila, maintenant, tu les as mes arguments, et tu as même le droit d'y répondre!

Notre recrutement est peut être "à tout va", mais je pense que le votre devrait être plus séléctif, surtout quand on voit le niveau de vos messages.

Bonne soirée
Peewee, Administrateur des LVV


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redpeace

Redpeace


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:24

Qui moi le fouineur ??
Non jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
galaeron

galaeron


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:28

dsl hell soul j'ai edité koi que pas dsl lol tu es quand meme venu mettre le fouilli chez nous lol

moi je dis bravo a peewee rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
darkoni

darkoni


Nombre de messages : 549
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:32

wai il m'ont banni de leur forum c'est une marque de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:35

bon je tiens tout de même a préciser que je vais maintenant jouer votre jeu dans les limmitte de ce que je me permet ...

Degagez chez vous bande d'abruti arretez d'enfoncer le clou oubliez et supprimez mon post chez vous


Ceux de mon clan ne vous connaissais pas voila leur principale excuse de plus IL NE VOUS ONT PAS INSULTE OUVERTEMENT ce que vous vous faite (preuve : le dernier post de Topper Harley)

vous ne savez pas ecrire le français pourtant vous vous en vantez sur votre forum (le pire c'est galaeron ambassadeur qui écrit mi sms mi fautes-d'ortographe-a-fond)

bon sur ces bonnes paroles nous aurions pu entretenir de bonnes relations si :

Vous aviez acceptez ma remarque sur votre forum (qui n'engageais que moi). Il est impossible pour vous de nier ce fait. Mais non, vous vous croyez au dessus des remarques, vous me faite pitier on dirait des lycans ... sachez qu'on a toujours a apprendre même du pire des arriviste bande de petit prétentieux a deux balles

@+ et bon jeu

PS: dsl galaeron je n'ironise pas mais je n'ai pas compris ton dernier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
galaeron

galaeron


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:42

je te disais j'ai editer tu n'es plus viser par mon post ( sa rend sourd ou plutot aveugle)

et je disais dsl et aprés je me reprenais car tu es l'origine du fouillie actuel

ps: pour l'othographe dsl lol je fais c que je peux
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn

AsuRmEn


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:42

Bon les LVV, au lieu de dire qu'on affirme sans argumenter, je vous invite à lire les postes de redpeace, qui sont vachement constructifs. Pour finir, vous recrutez sur la quanttié et non la qualité chacun mene son clan comme bon l'entend.
Maintenant je dis clairement ce que je pense et la façon dont vous menez votre clan n'est pas la mienne, donc je critique, ce qui est la base de toute chose.

Perso, BF ne vous a rien appris. ne croyez pas que parce qu'un clan est devant un autre, il est forcement meilleur... Le butin n'a rien avoir avec le talent du personnage loin de là.

Donc moi je sais de quoi je parle, vous aussi, chacun defend sa vision de choses, ce qui est legitime.
Revenir en haut Aller en bas
galaeron

galaeron


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:44

pour redpeace lol dsl c notre boulet donc il fais la meme chose ici que chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Topper Harley




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:44

Attends un peu. je n'ai rien dit a propos de tes messages sur notre forum.

Il était pas très sympa, mais passons. j'ai principalement répondu aux aneries qui étaient lancés à notre sujet, dans un français plutot correct.

Que vos membres ne nous connaissent pas, ce n'est pas vraiment une excuse. avant de balancer des critiques infondées, on se renseigne.

Ceci dit, tes critiques sur notre forum a propos de notre recutement "large" touchent également les joueurs qui ont été recruté, et je comprends qu'ils se sentent visés.

Est ce que tu apprécierais que des joueurs te disent que le clan qui t'a recruté a fait un recrutement "indigne", qui fait baisser le niveau du clan dans ton estime....?

Enfin, tu n'as répondu à aucune de mes questions. Qu'est ce qu'un recrutement noble? qu'est ce qu'un mauvais joueur? comment les repères tu? etc...
Revenir en haut Aller en bas
darkoni

darkoni


Nombre de messages : 549
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:46

je pense pas que red-pisse soit votre seul boulet
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:46

voila quelqu'un de sensé !
merci asurmen

chaqun ça passion chaqun ça façon de voir les choses notre avis n'influencera pas vos décisions j'imagine .. donc ... vous vous en fouttez c'est aussi simple ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
AsuRmEn

AsuRmEn


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:53

Un mauvais joueur est un joueur qui a de mauvais rapports or perdu/ gagné, victoires/ defaites, et de mauvaises stats, armes ect... Tout simplement. Un recrutement noble.. reflechir sur toutes les candidatures qui sont proposées, et ne pas recruter à tout va, chercher des membres dans d'autres clans...

ensuite chacun est en droit de critiquer. Vos façons de faire ne sont pas les nôtres, il n'y a rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Topper Harley




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:53

Merci pour ta réponse, AsuRmEn. Enfin, on peut discuter sérieusement.
Je suis d'accord, chacun mène sa barque.

Pour le recrutement "qualité/quantité", j'ai toujours besoin qu'on me réponde. je ne comprends pas comment vous faites pour déterminer un joueur "talentueux" quand vous recrutez, puisque les stats (butin, or...) ne font pas tout.
Nous avons recruté 10 joueurs, plus si on compte ceux qui sont partis ou que nous avons renvoyés. Le plus souvent, "les meilleurs" ou les "plus talentueux" restent, et les autres s'en vont d'eux même, ou restent un temps puis sont renvoyés faute d'activité.

En revanche, pour BF, si, ça nous a appris pas mal de choses étant donné que les jeux sont très proches. D'ailleurs, pas mal de joueurs de BF qui étaient membres ont migré en même temps que nous et d'autres nous ont rejoint, nous nous connaissont donc depuis un petit moment, et les membres savent déja comment fonctionne le clan.

EDIT : dsl, j'ai mis plus de temps que toi à poster^^ donc tu as déja répondu un peu...

Mais bon, parler d'or, de victoires pour un joueur, c'est comme parler du butin pour le clan...chacun sa vision. Mais ça reste quand même vachement condescendant.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY !!!   HEY !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ordo Draconic~ :: Appartements des Maitres :: NEWS-
Sauter vers: