~Ordo Draconic~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Ordo Draconic~

bienvenue sur le forum du clan ~Ordo Draconic~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Temple des anciens

Aller en bas 
+7
Gojira
+Kurten+
Phantom
MeloCake
hell soul
darkoni
Tsuboon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuboon
Bloody Hunter



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyMar 24 Oct - 23:46

Tout d'abord, dsl si cela a deja été posté mais avec une recherche je n'ai rien trouvé, si cela existe, vous pourrez l'effacé.
Puis dsl de mon manque de participation mais pas trop le temps avec les etudes ( juste de lancer mes chasses ).

Pour venir au vif du sujet, je veins de lire l'article sur le temple des anciens.

Le voici pour ceux qui nne l'aurait pas vu ( citation de CortoH lui meme ):
Citation :
Le développement de le Temple des Anciens est fini ! Le Temple des Anciens sera disponible une fois la mise à jour installée ; dans cette nouvelle zone de jeu, vous pouvez défier un ancêtre (NPC, Non Player Character !) une fois par jour, lors d’une bataille.

Si vous défaites l'ancêtre, vous pourrez apprendre de nouvelles capacités spéciales. Le Temple des Anciens est seulement à la disposition des joueurs du niveau 20 ou plus et de nouvelles capacités peuvent seulement être apprises chaque 20 niveaux. Vous devriez donc choisir vos nouvelles capacités spéciales sagement !
Une fois que vous avez appris des capacités spéciales, vous pouvez les améliorer au Temple des Anciens. Les capacités spéciales affectent vos combats en améliorant les attributs existants de votre personnage ; votre choix des capacités spéciales décide lesquels de vos attributs de base seront améliorés.
Les capacités spéciales sont seulement affectives dans les batailles où les deux combattants ont au moins de niveau 20 chacun !

Nous installerons la mise à jour du Temple des Anciens sur le serveur 1 de allemand cette semaine ; une fois que la mise à jour testée et sans des problèmes pendant 1-2 semaines, elle sera installée sur tous autres serveurs allemands et internationaux ! Veuillez ne pas demander à l'équipe de forum quand la mise à jour sera installée sur votre serveur, ils ne savent pas davantage que vous !

Voici une partie des instructions de jeu qui inclut des détails au sujet du Temple des Anciens et des nouvelles capacités spéciales.
Une fois que votre personnage a atteint le niveau 20, vous pouvez défier vos ancêtres. Si vous réussissez à battre l'ancêtre, vous pourrez apprendre des capacités spéciales ou former plus loin des capacités spéciales que vous possédez déjà. Il y en a 4 au total parmis lesquelles choisir.
Des Anciens ne peuvent être défiés qu’une fois toutes les 24 heures. Il vous sera demandé de payer pour chaque défi et les prix augmentent avec chaque défi réussi.
Les capacités spéciales affectent les résultats de vos batailles mais seulement quand les deux combattants sont de niveau 20 ou plus.

Les 4 capacités spéciales disponibles aux vampires :

1- La Fureur de sang donnera à votre vampire la force inimaginable. (par niveau : +5 de force)
2- Le Dédoublement permettra à votre vampire d'apparaître dans deux endroits immédiatement. (par niveau : +5 d’agilité)
3- La Dureté rend votre vampire plus résistant aux dommages. (par niveau : +5 vigueur)
4-Le Peau de Pierre rend votre vampire plus résistant aux armes et augmente vos capacités défensives. (par niveau : +5 défense )



Les 4 capacités spéciales disponibles aux loup-garous :

1- La fureur barbare de capacités donne à votre loup-garou la force incroyable en vous permettant de concentrer votre fureur sur l'ennemi. (par niveau : +5 de force)
2- Les réflexes permettent à votre loup-garou de se déplacer plus rapidement que l'oeil peut suivre. (par niveau : +5 d’agilité)
3- La Folie Meurtrière rend votre loup-garou plus résistant aux dommages. (par niveau : +5 vigueur)
4- Le Feu rend votre loup-garou inaccessible et effraye vos ennemis. (par niveau : +5 défense )

Je n'ai pas entierment compris mais a premiere vue, il semblerait que clea puisse ameliorer nos perso et que le choix est tres important.

Donc, si vous avez mieux compris , expliquez Smile ( aucun souci Smile )
Quel choix faire sachant que je ne sais asp s'il est posible une fois le niveau 40 atteint de reprendre lameme competence qu'au niveau 20 )

Et c'etait pour informer la communauté ordo draconic pour laquelle je ne fais pas grand chose ( et m'en escuse encore Smile )

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
darkoni

darkoni


Nombre de messages : 549
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyMar 24 Oct - 23:52

ben merci j'etait pas au courant et je pense que je prendrai la force en +

petit image de presentation.

http://www.monstersgame-board.de/images/ahnenstaette_preview.jpg

je vous fait la traduction du texte sous l image...

Moi, prince des tenebres, je te souhaite la bienvenue a toi, demon rouge, dans la place des ancetres.
Quand tu temontreras digne, et que tu me vaincras, alors je t enseignerais les arts speciaux.
Pour que tu puisses( permission) de te presenter contre moi, j exige une obole de 1000 pieces d or.
Quand tu disposeras d autant d or, alors clique sur "assaut " "attaque"

(j'ai pris sa sur je sait plus quelle forum )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuboon
Bloody Hunter



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyMer 25 Oct - 0:04

Ok merci darkoni.

Ah mon avis ca doit etre assez difficiel de le battre donc faudra faire attention a ne pas se ruiner la dedans pour un simple bonus +5.
Sinon merci de la traduction et reste plus qu'a attendre que ca soit mis sur le serv.

Je pense que je prendrai al force aussi ( puis l'agilitéé ) car l'endurance me semble mooins importante que le reste et pour la defense, on a deja l'armure
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyMer 25 Oct - 0:19

cela fait très longtemps qu'on en parle de ce temple ...
j'attend inpatiament qu'il se pointe cette espèce de démon qui se la pette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
MeloCake

MeloCake


Nombre de messages : 171
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 23/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyMer 25 Oct - 14:35

C'est facile à comprendre, tu peux te battre contre un Ancêtre et si tu les bats tu peux choisir d'acquérir une nouvelle caractéristique parmis les 4 qui te sont proposées afin de booster encore plus ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 18/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyMer 25 Oct - 15:13

et comment on ferai pour lattaquer ?

ou personne ne le sait encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
+Kurten+

+Kurten+


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyMer 25 Oct - 19:26

tu aura un choix dans la section raid, un truc en plus quoi, mais tu ne pourra y accéder que si tu a 1000

quand tu voi le prix des stats, du +5 en force ca me revien a 13000 a peu pres, donc je suis pret a en faire des combats contre les anciens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 18/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyMer 25 Oct - 20:04

moi aussi !!! drunken
mais et quoi es que tu le bas tu recoit par level + 5
sur le truc que ta choisi jusque a la fin de ton personage ?
Revenir en haut Aller en bas
+Kurten+

+Kurten+


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyMer 25 Oct - 20:36

ce que j'ai mis c'est ce que j'ai lu

peut etre que cest +5 par victoire, peut etre que c'est le max par nouvelles stats, peut etre que tu gagne juste +1 a chaque victoire

tant que c'est pas en place on ne saurat pas
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyJeu 26 Oct - 10:49

exactement tant que c'est pas en place ...

en tout cas ça me ferais très plaisir de prendre +1 en payant 1000
parceque les stats ça deviens inabordable ... 3300 ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 18/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyJeu 26 Oct - 22:18

regardez bien sur la page d'un joueur du s1 allemand :
>>ici<<

prufungen veut dire épreuves je croi ...

Die Urahnenstatistik von [CG] Lord Fatiquan Areldran
Angetretene Prüfungen: 9
Bestandene Prüfungen: 5
Gescheiterte Prüfungen: 4
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Le Fourbe
Gojira


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : au bar le plus proche
Date d'inscription : 24/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyVen 10 Nov - 21:59

Noel!!! Le voici, le voilà, le temple des anciens est installé!
Je viens de lancer mon premier défi sur le serveur 1, je l'ai owned Razz
Revenir en haut Aller en bas
+Kurten+

+Kurten+


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyVen 10 Nov - 22:21

j'ai perdu

5 stats de plus a tou les niveaux sur moi....
si demain je perds..... je massacre un clan
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 18/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyVen 10 Nov - 22:46

meme si tu perd tu gagnes + 5 ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
+Kurten+

+Kurten+


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyVen 10 Nov - 22:49

tu perds, ben tu perds
t'a perdu 1000
et de la vie

c'est tres rentable ce temple mais si tu gagne
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Le Fourbe
Gojira


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : au bar le plus proche
Date d'inscription : 24/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptySam 11 Nov - 4:05

Résultat moins bon sur le serveur 2...et de peu Sad

Vampire [O.D] Gojira 83.64 535.38
Vampire Korzikan 85.11 1901.36
Revenir en haut Aller en bas
Arashka

Arashka


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/10/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptySam 11 Nov - 16:03

Est-ce qu'on garde notre gardien pour le combat ? Je me suis fait battre de très peu hier, mais je n'avais pas de gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuboon
Bloody Hunter



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptySam 11 Nov - 18:29

Non a ce que j'ai compris, c'ets ton personnage contre le heros. Le chien n'est pas pris en compte.

Par contre, j'aimerais bien savoir ( si quelqu'un sait ) quand et comment prend effet le pouvoir que le gardien nous a appris.
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptySam 11 Nov - 21:46

lors de tous les combat (je me suis pris une rage divine dans la gueule j'ai faillit perdre contre un lvl21 a cause de son pouvoir)

en tout cas moi avec ma chance habituelle j'ai perdu contre l'ancien qui avait en moyenne 4 a 5 points de stats en dessous de moi, une armure mons puissante et une arme moins puissante ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fuck Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 18/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyDim 12 Nov - 11:51

moi aussi avec bouddha , il avai une arme a 1500 Gold ^^ Evil or Very Mad fuck
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyDim 12 Nov - 12:53

moi il avait quand même l'épée berserker ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
darkoni

darkoni


Nombre de messages : 549
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyDim 12 Nov - 13:38

non moi hier je l'ai defonce il ma enlevé 18 pv moi je lui en est enlevé dans les 80 et il avait l'épée dragon
Revenir en haut Aller en bas
Arashka

Arashka


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/10/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyDim 12 Nov - 13:45

Il ma eu à 0,03 près, mon clavier à faillit y passer ! J'abandonne avant d'avoir encore augmenté mes stats. J'en peux plus, ça m'énerve ! C'est dégoutant en plus, comme Hell Soul, que des stats en dessous de moi et une arme nulle (une hace de bataille). Et la même armure que moi. C'est dégoutant, snif !
Revenir en haut Aller en bas
+Kurten+

+Kurten+


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyDim 12 Nov - 14:45

enfin gagné sur 2 tentative
+5 d'attaque ^^
vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Tsuboon
Bloody Hunter



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens EmptyDim 12 Nov - 15:32

Deja, pour ce qui ne le savent pas ( je l'ai appris hier ) les sorts existent seulement pour els niveux au dessus de 20. ( je suppose qu'on aura 2 sors seulement si on affronte quelqu'un au dessus de 40 et ainsi de suite).

Puis faut se dire que payer 1000 ( ou 1050 vpir 1100 vu que ca augmente ) me parait super avantageux comparer aux plus de 15000 a debourser pour augmenter son personnage de 5.

Don te decourage pas et essaye petit a petit, ( par exemple, tu te fixe un moment ou tu fais du travail et devoir et tu retourne l'attaquer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: Temple des anciens   Temple des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ordo Draconic~ :: Appartements des Maitres :: NEWS-
Sauter vers: